Candidater, intégrer le programme exclusif et propulser son entreprise

Depuis 2013, le concours Start you up par August Debouzy propulse ses lauréats vers la performance.

La technologie et le numérique sont au coeur de l’activité des start-ups sélectionnées : cybersécurité, réalité virtuelle, objets connectés, Big Data, analyse prédictive, intelligence artificielle, blockchain, interfaces conversationnelles, plateformes cloud collaboratives, transformation digitale des entreprises, etc …

Les start-ups retenues bénéficient d’un conseil personnalisé dans tous les domaines du droit des affaires*: droit des sociétés, droit fiscal, droit social, contrats commerciaux, données personnelles, brevets, droit de la consommation, etc. Chaque start-up est accompagnée par un avocat de référence, qui est son interlocuteur privilégié.

* L’accompagnement Start you up concerne le droit français uniquement et ne comprend pas les dossiers contentieux, quelle que soit leur nature, ni les dossiers exceptionnels tels que levées de fonds, acquisitions, cessions qui feront le cas échéant l’objet d’une facturation indépendante adaptée à la situation de l’entreprise et aux enjeux. Les frais administratifs liés aux démarches de dépôts de marques, dessins et modèles ne sont pas compris dans le programme.

200€
HT/mois pendant
12 mois*

Un accompagnement exclusif pour les lauréats du concours annuel

Bénéficier de l’expertise reconnue d’August Debouzy dans tous les domaines du droit des affaires, à un coût exceptionnel.

* dans la limite de 200 heures de conseil sur un an.

Critères de sélection :

* L’entreprise doit être immatriculée en France au Registre du commerce et des sociétés.

Processus de sélection :

<
Début du programme d’accompagnement
Janvier 2019
Audition des 15 finalistes par le jury
Le 14 décembre 2018
Pré-séléction des 15 finalistes par le jury
Dépôt du dossier de candidature
Jusqu’au 30 novembre 2018

Conditions de participation :