REASSUREZ-MOI

Diviser par 2 l’assurance cre?dit des emprunteurs

Antoine Fruchard

Création : 2013 www.reassurez-moi.fr

Réassurez-moi se positionne comme le 1er service intégré qui permet de mettre en place très facilement une assurance alternative à celle de la banque pour un crédit immobilier. Par ailleurs, la start up fait bénéficier ses clients des toutes nouvelles mesures de la réforme Hamon de 2014 sur l’assurance emprunteur.

C’est un marché qui concerne 1 foyer sur 3 en France avec une distribution verrouillée par les banques qui appliquent de fortes marges de distribution. Mettre en place une délégation d’assurance représente en moyenne 10 000 € d’économie sur un crédit mais ne concerne actuellement que seulement 15% des emprunteurs (manque crucial d’information et pratiques dissuasives des banques).

Réassurez-moi permets de trouver le contrat d’assurance de prêt le plus bas du marché avec des garanties équivalentes à celles d’un contrat bancaire. Le service propose aussi de s’occuper de toutes les démarches administratives et un médecin spécialisé est à la disposition des clients pour les conseiller sur les formalités médicales. Le service est totalement gratuit et chaque contrat est re-comparé chaque année.

Quand vous arrivez sur marché monopolistique qui est en train d’être bouleversé par une nouvelle réglementation (loi Hamon de 2014), c’est une opportunité extraordinaire d’être accompagné par le meilleur cabinet français pour anticiper tous les points juridiques afin d’avoir une exécution parfaite