DataDome

Start-up française spécialisée dans la cybersécurité et la monétisation des données en ligne.

Fabien Grenier, cofondateur & CEO et Benjamin Fabre, cofondateur, Président & CTO

Création : 2015 datadome.co/fr

Fondée en 2015, DataDome est une start-up technologique française à l’ambition internationale. En pleine croissance, elle compte parmi ses clients des groupes médias et des sites e-commerce de premier plan.

Récemment installées au Village de l’Innovation by CA à Paris, les équipes DataDome ont pour mission de permettre à ses clients (sites média, e-commerce, petites annonces, etc.) de protéger leurs contenus web contre les robots malveillants et de monétiser leurs données aisément, s’ils le souhaitent.

En 2016, DataDome a remporté le concours Tremplin Entreprises organisé par le Sénat et l’Essec, le prix de la meilleure start-up de cybersécurité décerné par Vivatech. DataDome fait partie de la promotion 2017 du programme d’accompagnement BDO Coaching et de la nouvelle promo de Start you up by August Debouzy.

L’explosion de la production de données sur le web et son indexation par les entreprises du Big Data ont bouleversé les usages traditionnels et posent de nouvelles questions autour de la protection et de l’exploitation des données diffusées. Le cabinet August Debouzy est le partenaire idéal pour nous accompagner juridiquement dans la construction d’une offre innovante dans le cadre de ce changement de paradigme majeur.